Quel honneur d’accueillir l’artiste Hyewon Mia Lee (@h_circleeeee) dans notre maison ! Elle présentera son exposition “𝙷𝚘𝚖𝚎 𝚘𝚏 𝚒𝚛𝚘𝚗𝚢” pendant tout le mois de mars dans le cadre de notre festival des luttes féministes ♡₊ 𖠿 * ꔛ
ꔛ gratuit et en libre accès
ꔛ vernissage le 1er mars à partir de 19H suivi d’une discussion entre l’artiste et @someofus21
ꔛ Hyewon Mia Lee est une artiste coréenne qui vit et travaille à Paris. Elle recoud des multiples éléments de narration nés lors de la traversée des frontières physiques et linguistiques, donnant lieu à une scène théâtrale composée de dessins, peintures, sculptures, poésies et performances. En rendant visibles les connexions imperceptibles dans les sexualités, discriminations, les identités nées de la violence, dans les vies passées, présentes et futures, ou dans des mondes parallèles, elle donne un regard fatidique sur ces anneaux d’identités.
ꔛ Mots de l’artiste : « cette exposition est un chemin visuel que je parcours pour essayer de trouver chez moi, my home, ne cherchant pas un endroit physique mais un espace qui traverse les relations sociales, les amoureuses, la langue, une sensation volante invisible et fragile »